20/06/2022 Une troisième guerre mondiale a-t-elle commencé ?

Le 18 mai la chaîne Russia-1 publiait sur Twitter le message suivant :  

« Nous n’avons pas encore compris comment agir sans une frappe nucléaire »

« L’opération spéciale de la Russie en Ukraine est terminée parce qu’une vraie guerre a commencé, la 3e Guerre mondiae On est obligé de mener la démilitarisation non seulement de l’Ukraine mais aussi de l’OTAN tout entière » a lancé ainsi la présentatrice Olga Skabeyeva, surnommée la poupée de fer de Vladimir Poutine.

Invité, l’analyste politique Vladimir Avatkov a surenchéri : « Vous avez mentionné la troisième guerre mondiale et la manière dont les Américains agissent sur le territoire de l’Ukraine. Nous devons nous rappeler les paroles de Poutine, qui a affirmé que quiconque essaye d’interférer dans l’opération militaire spéciale en paiera le prix ».

Et pour finir, la conclusion d’Olga Skabeyeva : « On n’oubliera jamais ces mots de Poutine. Un grand nombre de personnes essaient d’interférer sur l’opération spéciale en Ukraine. On doit agir, mais nous n’avons pas encore compris comment agir sans une frappe nucléaire »

Pour notre part, nous n’avons pas encore compris comment une frappe nucléaire russe, même de faible puissance, pourrait ne pas déclencher de troisième guerre mondiale

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :