Comme chacun sait, il a provoqué en France un vif débat. Quelques personnalités lui ont reproché de favorisé l’islamophobie. Mais la réaction la plus générale a été du soulagement. Enfin les pouvoirs publics opinion prennent conscience de l’offensive tous azimuts que mène cette organisation terroriste internationale pour prendre le pouvoir en France.
Le combat commence dans les collectivités locales. S’appuyant sur l’appui de quelques électeurs musulmans fanatisés dont ils espèrent recueillir les voix, les maires et autres responsables locaux n’hésitent pas à affirmer que la loi islamique, dite charia, devrait être reconnue comme supérieure au droit européen et au droit français.
Si la Charia se voyait reconnaître ce privilège, il ne resterait plus grand chose en France des institutions de la République. Les premières à en souffrir en seraient les femmes. Voilées des pieds à la tête, elles seraient plus que jamais des victimes de la domination des mâles. Mais ce serait des esclaves consentantes et heureuses de l’être. En terre islamique la femme s’honore d’être une esclave.
2025-05-02-rapport-freres-musulmans.pdf
