14/09/2024 Trois d’un coup. La prochaine guerre mondiale telle que l’envisage Joe Biden

Les stratèges américains préparant la prochaine guerre prévoient qu’inévitablement celle-ci sera nucléaire. Les pays qui s’affronteront feront appel aux centaines d’ogives qu’ils ont accumulées dans leurs arsenaux.

Mais dans ce cas la supériorité dont peuvent aujourd’hui se prévaloir les Etats-Unis ne tiendra pas s’ils trouvent en face d’eux les forces conjuguées des autres puissances nucléaires que sont la Russie, la Chine et la Corée du Nord.

La conclusion de cette constatation est simple. Les Etats-Unis doivent d’un seul et même coup anéantir les armements nucléaires dont disposent ces trois puissances. Ceci signifierait en pratique déclencher une guerre atomique mondiale.

Ce qui est inquiétant est que le président Biden dont on louait jusqu’à présent la prudence aurait en mars dernier ordonné à l’US Army de se préparer à une telle confrontation nucléaire coordonnée.

Source

Biden Approved Secret Nuclear Strategy Refocusing on Chinese Threat

In a classified document approved in March, the president ordered U.S. forces to prepare for possible coordinated nuclear confrontations with Russia, China and North August 20 2024
By 
David E. Sanger

https://archive.is/2WG9P#selection-851.0-851.15

Laisser un commentaire