Europe Solidaire
CultureEconomieEducationEnvironnementInstitutionsInternationalSciencesSécurité/DéfenseSocialTechnologiesValeurs
Le magazine économique et financier Valeurs actuelles publie le 18 octobre un article évaluant le coût considérable des fraudes dans les systèmes de protection sociale résultant de ce qu'il nomme pudiquement l'immigration (voir référence ci-dessous) (...)
Mohamed Sifaoui, né en juillet 1967 à Kouba (Algérie), est un journaliste, écrivain et réalisateur franco-algérien. Il étudie particulièrement la dérive de l'Islam due à des musulmans ou non-musulmans qui veulent se servir de cette religion pour assurer au service de ce que nomme, faute de nom mieux approprié l'Etat islamique, la conquête de pays comportant des populations musulmanes. En recul au Moyen Orient, l'Etat islamique s'efforce de transformer en terroristes islamistes les musulman(e)s notamment européens cédant à ses appels à la violence (...)

Certains se demanderont au moment où les humains sont déjà trop nombreux, s'il serait opportun d'y ajouter des humains créés sans mère ni père. Ceci dit, la recherche mentionnée par l'article ci-dessous n'intéresse encore que des souris. (...)

Le problème se pose à un double titre: - Sur le plan démographique car les faibles effectifs d'Européens dits de souche seront vite submergés par les dizaines ou centaines de millions d'Africains se préparant à entrer en Europe - Sur le plan de la sécurité parce que ces migrants comporteront de plus en plus d'islamistes prêts à multiplier les attentats et autres actes de violence. (...)

En attente d'une éventuelle association de la Loi de 1901 à créer, ce site est administré par une association de fait dont on trouvera ci-dessous les références (...)
Dernières réactions
"Merci de votre intérêt. Pour obtenir le pdf, cliquez soit sur Article, soit sur télécharger. Vous les avez en référence Pièces Jointes en bas d'article"
par : jpb
Réaction à l'article : La bataille d'Hajin : victoire tactique, défaite stratégique ?



Russie et Arabie Saoudite : accord (économique) parfait
15/10/2019
Vladimir Poutine lors de sa visite d'Etat à Rihad, a conclu le 14 octobre plus de 20 accords économiques.
A qui imputer l'attaque du 11 octobre contre un pétrolier iranien ?
13/10/2019
L'actualité modifiant en permanence l'attention apportée aux événements de nature géopolitique, ce que l'on avait nommé un « nouvel incident » frappant les pétroliers dans le Golfe et dont la victime avait été le pétrolier Sabiti, cette fois-ci sous pavillon iranien, semble ne plus intéresser.
 Macron appelle les Français à «faire bloc» contre «l'hydre islamiste »
08/10/2019
Emmanuel Macron a dit enfin le 8 octobre le minimum de ce qu'il fallait lors de la remise de la Légion d'Honneur aux 4 policiers tués le 3 octobre par un de leur collègue islamisé à la Préfecture de Police de Paris. Il a appelé la nation toute entière à lutter « contre l' ogre islamiste ».
Iran. Accord entre Boris Johnson et Donald Trump. Mais après ?
24/09/2019
Comme l'on pouvait s'y attendre, à l'ONU, lors d'une rencontre informelle, le premier ministre britannique Boris Johnson a approuvé la position de Donald Trump sur l'Iran. Emmanuel Macron, bien qu'avec plus de prudence, a partagé le même point de vue.
Jusqu'à présent, la France est quasiment inexistante en matière de politique internationale. Il en est de même de l'Union Européenne. Elles sont toutes deux sous un contrôle politique américain strict. (...)

Le général Dominique Delawarde, membre de notre comité de rédaction, a publié le 14 octobre cet article qu'il nous autorise à reproduire. Il éclaire de façon significative une situation complexe que beaucoup de commentateurs renoncent à bien comprendre. A la date du 15/10, où nous publions cet article, celui-ci conserve toute sa pertinence. JPB pour Europe solidaire (...)

Nous reprenons ici avec quelques modifications de détail des extraits d'un article publié par rt.com (Russia Today) le 7 octobre 2019. Depuis cette date, il semble que la tolérance pour l'islamisme de combat continue à inspirer les médias français. Il est curieux de constater que seule rt.com se risque à publier de tels propos. (...)

Europe Solidaire