Europe Solidaire
CultureEconomieEducationEnvironnementInstitutionsInternationalSciencesSécurité/DéfenseSocialTechnologiesValeurs
Aggrandir Réduire Reinitialiser
Les mots clés

Les Etats-Unis ont une riche expérience en matière de guerre bactériologique

Lors de l'opération secrète Sea Spray en septembre 1950, un navire de l'US Navy avait projeté une grande quantité de bacilles  Serratia marcescens et Bacillus globigii  au large de la baie de San Francisco afin d'évaluer leurs effets en tant qu'arme bactériologique contre l'URSS.

Il en était résulté un mort et d'innombrables infections. Mais les média de l'époque n'en avaient pas parlé. Voir https://en.wikipedia.org/wiki/Operation_Sea-Spray

Dans le cas du programme MKUltra la CIA avait de 1950 à 1970 expérimenté sur des citoyens américains, y compris des médecins et des militaires, sans leur consentement, différents types de produits dits psycho-actifs, ainsi que d'autres techniques telles que des électrochocs, pour mesurer de quelles façons il serait possible de contrôler leurs pensées.

Une autre année, des chercheurs du gouvernement avaient supprimé tout traitement à des malades afro-américains syphilitiques, pour évaluer l'efficacité de ces traitements, là encore sans les en avoir informés.

Avec l'apparition du Sars en 2002, le gouvernement avait mis en place une collaboration avec des chercheurs chinois pour étudier un programme de guerre bactériologique dans le laboratoire militaire américain de Fort Detrick avec la collaboration du Dr Fauci aujourd'hui directeur de l'Agence gouvernementale américaine NIAID National Institute for Allergy and Infectious Diseases  Celle-ci avait été partenaire de Moderna dans la recherche d'un vaccin contre le Covid, lequel s'est révélé être une manipulation politique.

Ces éléments et d'autres non relatés ici, font penser que l'actuelle épidémie de Covid 19 pourrait résulter d'un accident survenu dans un laboratoire chinois de Wuhan impliquant les connaissances des scientifiques militaires américains qui jusqu'à ces dernières semaines y avaient été détachés sur ordre du Pentagone.

 

 

22/05/2020

A LIRE AUSSI
Les articles du même type
Europe Solidaire