Europe Solidaire
CultureEconomieEducationEnvironnementInstitutionsInternationalSciencesSécurité/DéfenseSocialTechnologiesValeurs
Aggrandir Réduire Reinitialiser
Les mots clés

Inch'allah : l'islamisation à visage découvert

Cette enquête,dont les résultats n'ont surpris que ceux refusant de voir la réalité, vient de paraître. Ses auteurs Gérard Davet, Fabrice Lhomme sont des journalistes d'investigation du Monde, déjà connus pour les best-sellers "Un Président ne devrait pas dire cela" et "Swissleaks"

Ils devaient répondre à une question dite sensible parce que personne n'osait la  formuler dans ces termes, : l'islamisation de la Seine-Saint-Denis est-elle un fait ou une fake news  ?

L'éditeur résume ainsi leurs découvertes  ? Une «  université  » islamique infiltrée par un réseau djihadiste, un dépôt de la RATP où la pratique religieuse, officiellement interdite, devient la norme, des élus prêts à toutes les compromissions, des fonctionnaires désemparés, de l'argent qui coule à flots en toute opacité, un communautarisme en pleine expansion...
L'islamisation progressive du 9-3 est bien une réalité.

Au delà de ces constations, ils ont convenu de ne pas proposer de solutions. La meilleure selon nous serait de se convertir massivement à l'islam et d'aller en vue de se changer les idées sur le site de rencontre portant le même nom que le livre, dont nous ne donnerons pas ici les références. Ils auront plein d'enfants qui pourront porter la bonne parole dans des départements au sein desquels cette belle religion se heurte encore à un christianisme ou un athéisme d'un autre âge. 

15/10/2018
Vos réactions
Dernières réactions
Actuellement, pas de réaction sur cet article!
Votre réaction
Vérification anti-spam
Nom/pseudo*


Email*


Titre*


Commentaire*


* champs obligatoires
Europe Solidaire