Europe Solidaire
CultureEconomieEducationEnvironnementInstitutionsInternationalSciencesSécurité/DéfenseSocialTechnologiesValeurs
Aggrandir Réduire Reinitialiser

La Suède, paradis social qui se transforme en enfer.

Car le scénario suédois, c'est celui qui va gagner toute l'Europe. Nous extrayons ce passage d'un article plus développé de Jacques Guillemain, dénonçant la « capitulation européenne » devant l'islam. L'auteur est un ex-officier de l'armée de l'air et un Pilote de ligne retraité. Il publie notamment sur le site Riposte Laïque. Il se dit partisan convaincu de Marine Le Pen.

Référence https://ripostelaique.com/apres-aquarius-un-milliard-dafricains-se-mettent-a-rever.html

Puisque nos médias, totalement favorables à la liquidation de la nation française, mentent à longueur de journée, c'est encore une fois à l'étranger qu'il faut chercher la véritable information sur les ravages de l'immigration extra-européenne.

Judith Bergman, analyste politique, n'y va pas par quatre chemins et titre “ La Suède en chute libre”.

La Suède d'aujourd'hui, c'est un avant-goût de la France de demain :

“Depuis 2005, date à laquelle la dernière étude a été publiée, BRÅ, à qui incombe la publication des statistiques relatives à la criminalité en Suède, refuse de rendre publiques les données sur l'identité ethnique des criminels. Néanmoins, un article récent d'Expressen a indiqué que sur 32 cas de viols collectifs jugés en 2016 et 2017, 42 des 43 violeurs étaient des migrants ou des descendants de migrants ; 32 étaient nés à l'étranger ; 10 étaient nés en Suède de un ou deux parents eux-mêmes nés à l'étranger. Les hommes avaient en moyenne 21 ans au moment du crime et 13 d'entre eux avaient moins de 18 ans.”

“En février, Peter Springare, un policier suédois, a déclaré que les viols collectifs étaient un phénomène culturel nouveau en Suède – et aussi la conséquence de 10 à 15 ans de politique d'immigration.”

“Le gouvernement suédois de son côté, ne s'émeut guère des risques accrus de viols collectifs et autres crimes potentiels commis par les migrants. Un projet de loi est en cours de discussion pour doter d'un permis de séjour temporaire les 9000 mineurs non accompagnés dont les demandes d'asile ont été rejetées. Ces personnes qui auraient dû être expulsées – presque tous sont de sexe masculin et il est avéré que 7 000 d'entre eux ont plus de 18 ans et ne peuvent pas être considérés comme mineurs.”

“Fredrik Modeus, évêque de Växjö a lancé l'idée « d'un permis séjour pour circonstances spéciales et particulièrement dévastatrices » ; il a ajouté que la Suède devrait être considérée comme une « superpuissance humanitaire » : « il faut permettre aux jeunes non accompagnés de rester. Pas de manière temporaire, mais définitive »

“La mosquée de la ville de Mgr Modeus a récemment demandé la permission d'appeler à la prière par haut-parleur pendant deux fois trois minutes, chaque vendredi. Deux mosquées suédoises, une à Botkyrka depuis 2013 – et une à Karlskrona, sont déjà autorisées à sonoriser leurs appels à la prière le vendredi. L'imam local, Ismail Abu Helal, a déclaré que l'appel public à la prière permettrait aux musulmans de mieux s'intégrer dans la société suédoise. « Je me réjouis de cette requête et j'ai hâte d'entendre à la fois les cloches des églises et les annonces de prières dans notre ville », a déclaré Mgr Modeus .”

“Le genre « d'intégration » que la mosquée de Växjö conseille aux musulmans passe par le refus de participer à la célébration de Noël des « kouffars » [un terme péjoratif pour « incroyants »] ; quant aux juifs, ils sont mentionnés comme les ennemis d'Allah. L'école de la mosquée utilise des programmes scolaires saoudiens. Elle encourage les femmes à ne pas s'habiller « à l'occidentale » et affirme que les filles doivent apprendre à « s'habiller décemment dès l'enfance ».

“A l'évidence, c'est la Suède qui s'intègre dans la culture islamique. Récemment, un tribunal suédois a rendu un jugement conforme aux principes de la charia. Le jury – qui comprenait deux musulmans – a estimé qu'il n'était pas possible de faire confiance à une plaignante victime de mauvais traitements conjugaux dans la mesure où elle venait d'une famille « d'un niveau social inférieur » à celui du mari.”

On le voit, la Suède, pays de 10 millions d'habitants, longtemps considéré comme le plus riche paradis social d'Europe, est sur la bonne voie pour devenir une république islamique dans une génération.

En 2017 la Suède hérita du titre peu glorieux de “capitale mondiale du viol.”

Un article suisse notait que 92% des viols violents étaient le fait des immigrés extra-européens.

Et sur les 10 nationalités représentées chez les auteurs de ces crimes, 9 étaient des pays musulmans.

Mais les milliers de Suédoises qui ont vu leur vie brisée n'intéressent ni le gouvernement, ni l'Eglise et encore moins Bruxelles qui rêve de rajeunir l'Europe vieillissante !

A croire que les Européens ont perdu tout instinct de survie.

Jacques Guillemin

 

 


 

22/06/2018
Vos réactions
Dernières réactions
Actuellement, pas de réaction sur cet article!
Votre réaction
Vérification anti-spam
Nom/pseudo*


Email*


Titre*


Commentaire*


* champs obligatoires
Europe Solidaire