Europe Solidaire
CultureEconomieEducationEnvironnementInstitutionsInternationalSciencesSécurité/DéfenseSocialTechnologiesValeurs
Aggrandir Réduire Reinitialiser
Les mots clés

Nous sommes tous mobilisés par le Pentagone

Les naïfs continuent à croire qu'il n'y pas de liens entre les géants du Net américains, le Pentagone et la CIA.
L'article référencé ci-dessous, produit par la presse non-alignée,  montre le contraire d'une façon indiscutable. C'est ainsi, parmi de nombreux autres, que Jeffrey P. Bezos fondateur et propriétaire de Amazon, a été invité au sein d'un Defense Innovation Advisory Board dont le patron de Google est déjà président.

Aujourd'hui , ces mêmes sociétés ont ajouté à leurs activités d'espionnage et de militarisation de l'Amérique celles de mener des campagnes destinées à influencer les électeurs en faveur d'Hillary Clinton, considérée comme seule à même de défendre les intérêts du lobby militaro-industriel face à Donald Trump.

Les innocents utilisateurs de Google et de Amazon, se félicitant des services rendus (avec leur argent) par ces sociétés ne se rendent certainement pas tous compte qu'ils font partie des centaines  de millions de petits soldats enrôlé au service de l'Empire américain et de ses campagnes militaires.

L'on comprend que la Russie et la Chine cherchent à développer, non sans difficultés, des alternatives à Amazon, Google et autres. En principe ce même effort aurait pu être tenté en Europe. Encore aurait-il fallu que les européens cherchent à secouer leur joug
.
Voir

http://www.zerohedge.com/news/2016-08-01/us-military-adds-jeff-bezos-cass-sunstein-pentagons-defense-innovation-advisory-board





01/08/2016
Vos réactions
Dernières réactions
Actuellement, pas de réaction sur cet article!
Votre réaction
Vérification anti-spam
Nom/pseudo*


Email*


Titre*


Commentaire*


* champs obligatoires
Europe Solidaire