Europe Solidaire
CultureEconomieEducationEnvironnementInstitutionsInternationalSciencesSécurité/DéfenseSocialTechnologiesValeurs
Aggrandir Réduire Reinitialiser
Les mots clés

Policier courageux

L'image abondamment diffusée parle d'elle-même, celle d'un policiers courageux refusant de serrer les mains de François Hollande et de Manuel Valls lors des obsèques de ses deux collègues. Ceux-ci ont été assassinés à leur domicile par un islamiste identifié depuis longtemps comme dangereux et laissé libre d'agir, au prétexte du respect de l'« Etat de Droit ».
Comment le gouvernement ne reconnait-il pas la guerre totale qui est menée contre la nation par une internationale terroriste soutenue d'ailleurs par un certain nombre de grands Etats occidentaux voulant faire disparaître ce qui reste d'esprit de résistance en France. Vladimir Poutine avait promis de poursuivre « jusque dans les chiottes » les terroristes tchétchènes. Il l'a fait et le problème a été réglé.

Sans aller jusque là, peut-on continuer à refuser les recrutements de nouveaux effectifs de police, continuer à refuser de les protéger, eux leurs familles, comme ce fut fait depuis longtemps pour la gendarmerie, laisser de futurs terroristes infiltrer à grande échelle les sociétés privées de sécurité...Peut-on dans le même temps imposer aux policiers d'affronter les manifestations syndicales légitimes alors que les casseurs agresseurs de policiers et mêlés à ces manifestants devraient être connus depuis longtemps des autorités et empêchés de nuire.

Inévitablement, si les citoyens français ont un minimum d'esprit de résistance, les majorités UMPS, pour reprendre l'expression du Front National, devraient être balayées aux prochaines élections. Peut-être sera-ce fait avant.



18/06/2016
Vos réactions
Dernières réactions
Nombre de réaction(s) : 2
Des faux CGT chez les casseurs?
19/06/2016 09:10:31 | Par : Jean-pierre
Le bruit court que certains casseurs étaient vêtus de gilets CGT. On connait le coup (opération sous faux drapeau)

Casseurs identifiés et connus ?
27/06/2016 14:20:10 | Par : Chantal
Si j'en crois ce que dit Yannick Jadot, les casseurs sont identifiés, mais rien n'est fait. On est en droit de se demander pourquoi rien n'est fait.
https://www.youtube.com/watch?v=LUbPOKtIFUc
Votre réaction
Vérification anti-spam
Nom/pseudo*


Email*


Titre*


Commentaire*


* champs obligatoires
Europe Solidaire