Europe Solidaire
CultureEconomieEducationEnvironnementInstitutionsInternationalSciencesSécurité/DéfenseSocialTechnologiesValeurs
Aggrandir Réduire Reinitialiser

Un rejet massif de la politique française d'alliance avec les soutiens du terrorisme islamique

Le vote au premier tour des élections régionales françaises (estimation à 20h, 29,5% en faveur des candidats de Marine Le Pen), exprime, comme celui des Danois il y a une semaine, ce que nous interprétons pour notre part comme un rejet massif provenant du corps électoral et visant la politique française d'alliance avec les forces politiques et religieuses qui soutiennent indirectement le terrorisme islamique.
François Hollande a beau se présenter comme un chef de guerre et regagner ainsi une certaine popularité dans les sondages, nul n'ignore que lui, la majorité socialiste actuelle et l'opposition de droite ne font qu'encourager l'alliance avec des Etats, Arabie Saoudite, Qatar et autres, sans omettre la Turquie d'Erdogan, qui ne sont, selon une bonne expression, que des Daesh ayant réussi. Tout récemment le 17 novembre Manuel Valls n'affirmait-il pas qu'en Arabie saoudite, comme au Qatar, le pouvoir luttait « indiscutablement » contre Daesh.

Comment lui, comment François Hollande faisant en permanence des grâces au roi Salman d'Arabie saoudite, peuvent-ils ignorer que ces deux pays jouent un jeu mortel contre la France et l'Europe. D'une part ils rachètent à tour de bras les restes du patrimoine industriel et culturel de la France (sans mentionner ses Rafales), d'autre part ils inondent les terroristes opérant en France de militants, d'argent, de mosquées et d'imams radicaux, ainsi que par les réseaux sociaux  d'une propagande wahhabite mortifère....

Le pouvoir français est-il si mal informé par ses services secrets qu'il ignore ce que dénoncent depuis des jours des vidéos militaires russes, le fait que Daesh, via la Turquie et avec l'appui américain et saoudien, exporte librement des flots de pétrole syrien enrichissant ses implantations en France?

Sur un autre plan, comment le gouvernement français ne dénonce-t-il pas énergiquement et publiquement les prétentions de l'Arabie saoudite et du Qatar qui, lors de la COP21 hébergée en France, ont l'audace de s'opposer aux projets visant à décourager l'usage d'un gaz et d'un pétrole présentés à juste titre par l'écrasante majorité des Etats participant à cette même COP21, comme le plus grand danger menaçant à terme l'humanité?

Plus immédiatement, l'opinion française rejette d'ores et déjà une politique d'encouragement à des migrations agressives venues du Moyen-Orient, que le pays ne peut assimiler et qui recèleront de plus en plus de terroristes dissimulés. L'opinion française rejette de plus en plus les décisions qui, sous le couvert d'un pasdamalgamisme sympathique, soutiennent des pratiques importées qui sont à l'opposé des valeurs démocratiques, féministes et laïques caractérisant la France aux yeux du monde.

Si Marine Le Pen continue à conquérir les soutiens en France, ce ne sera pas par le fait qu'elle défendrait les convictions attardées de son père, mais parce que tous les jugements qu'elle porte sur la géostratégie, profonde méfiance à l'égard de l'UE et de l'euro, refus de l'invasion islamique, nécessité d'une alliance avec la Russie, rejet de l'emprise américaine et d'une prise de contrôle par les multinationales financières, correspondent aux souhaits profonds de la nation. Le pouvoir actuel refusera-t-il encore longtemps de l'admettre? Refusera-t-il d'orienter  en conséquences les décisions à prendre d'ici les prochaines élections ?

Note

* Sur le danger mortel représenté par l'Arabie saoudite, dont à juste titre Marine Le Pen dénonce la fréquentation par la France, on lira un excellent article, provenant d'un expert indiscutable:

http://tlaxcala-int.org/article.asp?reference=16753
Nous en profitons pour recommander ce site

*

06/12/2015
Vos réactions
Dernières réactions
Nombre de réaction(s) : 1
Je serais plus radicale que vous
09/12/2015 09:46:07 | Par : Anne de France
Ce vote exprime un rejet massif de l'autre, non pas en tant que tel, mais la voilée, le profiteur ou trafiquant arabe ou noir, le dégoûté de la France issu de l'immigration musulmane, les footballeurs/rappeurs incultes, l'envahisseur par tous nos pores et anti porcs, le daechien qui se cache derrière tout malade mental voulant être reconnu aux yeux du monde entier.
Alors on entend de timides voix à la TV comme cette dame (classe moyenne aisée) derrière sa porte entrouverte "j'ai voté FN pour alerter, on en fait trop pour les étrangers, pas assez pour les français. Les immigrés, on en fait trop pour ces gens-là". Les politiques ne disent pas les vrais mots.
Apparemment pour changer de sujet, quoique, Sarko est fui dans son propre parti. l'est grillé la sarkasse.
Votre réaction
Vérification anti-spam
Nom/pseudo*


Email*


Titre*


Commentaire*


* champs obligatoires
Europe Solidaire