Europe Solidaire
CultureEconomieEducationEnvironnementInstitutionsInternationalSciencesSécurité/DéfenseSocialTechnologiesValeurs
Aggrandir Réduire Reinitialiser

Envahissement technologique et science sans conscience : pour des Comités citoyens de vigilance

La plupart des gens ignorent aujourd'hui qu'il y a de très grands systèmes de surveillance en place dans tous les États du monde.


Alain Cardon, professeur des Universités en Informatique, retraité.
25 Juin 2014

 Les militaires, les politiques, les entreprises, les gestionnaires des réseaux, tous ceux ayant accès à ces systèmes, peuvent donc savoir tout ce que chacun dit par téléphone, écrit par mail et fait sur ses ordinateurs. Ces systèmes mémorisent et analysent tout, pour avoir le profil psychologique de chacune et de chacun et préciser les caractères de tous les groupes sociaux qui communiquent. Ils utilisent de très nombreux algorithmes et logiciels complexes ainsi que des mémoires colossales, ils analysent et font des synthèses, profilent chaque personne et chaque groupe en appréciant en détail leurs évolutions dans le temps.

Pour lire la suite, faire
http://www.admiroutes.asso.fr/larevue/2014/147/vigilance2.htm


NB. Voir aussi l'éditorial de Jean-Paul Baquiast, qui développe la question des Comités de vigilance citoyens face aux perspectives de contrôle total:
http://www.europesolidaire.eu/article.php?article_id=1402&r_id=

29/06/2014
Vos réactions
Dernières réactions
Nombre de réaction(s) : 1
le paiement sans contact va aider big brother
06/07/2014 07:30:56 | Par : anti puce
Il y a un danger avec certaines technologie
exemple: à aller vers une société sans monnaie physique, utiliser une puce RFID NFC comme moyen d'identification et de paiement correspond exactement au futur système économique mondial annoncé dans la bible ; l'apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans :

"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite et leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom, c'est ici la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme et ce nombre est six-six-six."

Regardez comment fonctionne un code barre, le 6 6 6 est déjà caché partout sur tous les produits de consommation, même sur votre carte d'électeur (pour les Français) ! Ce sont les 2 petits traits à gauche du code-barres, du milieu, et à droite qui en langage code-barres donne le 6 (pour quelle raison occulte cette norme a été validé dans le monde entier?). Je n'invente rien, encore simple à vérifier sous Google avec des dessins pour mieux comprendre (en tapant : barre code et 666) ...

après le futur krach économique à cause de la dette on va passer au mode d'argent électronique (plus de billets et de liquide) puis à la nano puce RFID implantée sur la main droite ou le front au nom de la sécurité et de la santé (avec une modification faustienne de notre ADN en bonus) …..
on n'arrête pas le progrès, science sans conscience n'est que ruine de l'âme.

Votre réaction
Vérification anti-spam
Nom/pseudo*


Email*


Titre*


Commentaire*


* champs obligatoires
Europe Solidaire